mercredi 17 février 2016

Quatorzième message du Kindred : Les secrets du métier


Dans peu de temps, nous serons hyper-réceptifs au moindre soubresaut du quotidien : le sas qui se referme, un rire trop appuyé, de l’alcool se déversant dans un verre, une démarche spécieuse, une main parcourant une chevelure ou celle de Dridge qui me tape sur l’épaule en me disant « on se débarrasse du deal maintenant ! »

L’échange s’est déroulé dans une chambre que Floyd et moi avons louée pour la nuit. Cinq mille cachetons de V-X autrement appelés Greyhead. La composition chimique, j’en sais foutre rien. Quant aux effets, il paraît que cela vous permet d’éprouver les sensations sensorielles d’un petit gris l’espace de quelques heures. Je parle par témoignage interposé, ne l’ayant pas testé moi-même. Ce genre de merde synthétique, je suis suffisamment néophobe pour en réfréner mon désir d’expérimentation.

Dridge nous a remis les 50000 HD prévus. Il pourra doubler son investissement s’il revend chaque pilule au prix du marché, à savoir 20 HD l’unité. Nous, nous doublons également notre mise de départ, l’ayant acheté 5 HD la dose directement à la sortie du laboratoire clandestin.

Dridge a rangé l’illicite marchandise dans une mallette et nous a priés de le suivre prendre un autre verre au bar avec lui et son pote Guillermo, le maître des lieux qui n’était autre que le barman qui nous avait servi nos Sméagols.

Cette fois-ci, heureux d’avoir engrangé beaucoup d’argent, nous nous sommes fait plaisir en commandant un Aragorn, un cocktail de roi, plus prestigieux que le meilleur des champagnes, un mélange d’une dizaine d’alcools parmi les plus rares et exotiques. 400 HD le verre, celui là je vous garantis que je vais le savourer !

Je vous recontacte prochainement.








Samuel d’Halescourt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire